FROM CACHE - fr_header

BANNIÈRE TYPE KYLIECOSMETICS

BANNIÈRE TYPE KYLIECOSMETICS

SS35
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

J'ai une petite question ! 

J'aimerai reproduire le même style de bannière que le site de KYLIECOSMETICS.COM.

Je n'arrive pas à mettre ma bannière juste en dessous de l'annonce. Comment dois-je faire s'il vous plaît ? 

Pour l'instant sur mon site internet j'ai mis "annonce" /"en-tête" /"un diaporama" mais ça n'a rien à voir. 

Dois je faire du codage pour obtenir le style du site de  KYLIECOSMETICS.COM.

Merci pour vos futurs conseils. 

Très bonne soirée à vous.

2 RÉPONSES 2

Gontier
Nouveau membre
7 0 0

Pour les notifs

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @SS35,

Je ne serais pas en mesure de partager des détails d'une autre boutique, d'ailleurs, je peux vous suggérer quelques thèmes qui ressemblent ou sont similaires à celui utilisé sur cette boutique.

1. Premièrement, puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ? 
  2. De plus, c'est quelle partie exactement que vous référez à lorsque vous dites "bannière" ? Est-ce l'en-tête avec le menu principal ? 
  3. Dernièrement, quelle est l'URL de votre boutique ?

Voici des thèmes de notre répertoire de thèmes qui ont une apparence similaire. Veuillez noter les boutiques de démonstration respective et tester votre choix avant d'acheter le thème. 

Thèmes payants

Je tiens à préciser que nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour un thème tiers et ses personnalisations ou son comportement, étant donné qu'il a été créé par une équipe de développement tierce. D'ailleurs, je vous invite à conserver leurs coordonnées en cas de besoin.

En ce qui concerne du codage, nous sommes limités qu'aux modifications de thème qui peuvent être effectuées via le tableau de bord et l'éditeur de thème. En fait, tout ce qui nécessite une personnalisation du code de votre thème tiers (si choisi) doit être fait par le développeur du thème ou un expert.

Thème gratuit

Cependant, si vous utilisez un thème créé par Shopify, il se peut que notre équipe thématique soit en mesure de vous aider, avec la politique en matière de conception de Shopify. Les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.

Si vous acceptez d'utiliser un quart de votre temps de conception pour cette personnalisation, n'hésitez pas à le signaler à notre équipe de soutien ici et ils pourront l'examiner pour vous. N'oubliez pas d'inclure la valeur commerciale que cette modification emportera. 

Comment se passe le reste de la configuration de votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify