FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Barre en bas de page

Barre en bas de page

Shamouche
Touriste
3 0 2

Bonjour, 

Lorsqu'on j'étais connecté au back office dans un onglet de mon navigateur et que j'allais sur mon site online dans un autre onglet de mon navigateur, il y avait auparavant un bandeau noir shopify en bas de page qui permettait de revenir au back office.

Depuis quelque temps ce bandeau a disparu...j'aimerais pouvoir le récupérer car c'était plutôt utile pour faire des changements rapidement en mode admin.

Connaissez-vous moyen de récupérer ce bout de bandeau admin shopify en bas de page ? 

Merci beaucoup pour votre aide

Shamouche_1-1706623019102.png

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @Shamouche,

Lorsque vous êtes connecté à votre boutique et que vous prévisualisez votre vitrine, vous remarquerez une bulle dans le coin bas à la gauche de votre fenêtre comme ceci :

Ce qui affichera la barre en question :

Vérifier que le thème est celui publié et que vous êtes connecté à votre compte Shopify. 

Me faire part si vous ne retrouvez pas la bulle sur votre boutique. 

Comment se passe la personnalisation de votre thème ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Shamouche
Touriste
3 0 2

Bonjour Océane, 

Merci!

La bulle a disparu justement, je n'ai plus du tout la barre ni la bulle pourtant je suis bien connecté au thème avec les bon identifiants