Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Lorsqu'on j'étais connecté au back office dans un onglet de mon navigateur et que j'allais sur mon site online dans un autre onglet de mon navigateur, il y avait auparavant un bandeau noir shopify en bas de page qui permettait de revenir au back office.
Depuis quelque temps ce bandeau a disparu...j'aimerais pouvoir le récupérer car c'était plutôt utile pour faire des changements rapidement en mode admin.
Connaissez-vous moyen de récupérer ce bout de bandeau admin shopify en bas de page ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour @Shamouche,
Lorsque vous êtes connecté à votre boutique et que vous prévisualisez votre vitrine, vous remarquerez une bulle dans le coin bas à la gauche de votre fenêtre comme ceci :
Ce qui affichera la barre en question :
Vérifier que le thème est celui publié et que vous êtes connecté à votre compte Shopify.
Me faire part si vous ne retrouvez pas la bulle sur votre boutique.
Comment se passe la personnalisation de votre thème ?
Bonjour Océane,
Merci!
La bulle a disparu justement, je n'ai plus du tout la barre ni la bulle pourtant je suis bien connecté au thème avec les bon identifiants
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024