Liquid, Javascript, thèmes
J'ai ouvert ma boutique en ligne il y a environ deux semaines, et je suis vraiment heureux de voir que beaucoup de personnes visitent mon site chaque jour. Cependant, je rencontre un problème préoccupant avec l'engagement des visiteurs. J'ai remarqué que la plupart d'entre eux ne restent que sur ma page d'accueil, avec une durée de visite moyenne d'à peine 20 seconde. Aujourd'hui, par exemple, j'ai eu 241 visiteurs, mais environ 90 % d'entre eux se sont limités à la page d'accueil.
J'ai essayé de comprendre ce problème en apportant plusieurs modifications à ma page d'accueil, notamment en améliorant son esthétique, en ajoutant des logos rassurants et en incluant des astuces sur la boutique. Malheureusement, malgré mes efforts, je ne semble pas réussir à résoudre ce problème.
Je m'adresse donc à vous aujourd'hui, en espérant que vous pourrez me donner des conseils ou des recommandations pour améliorer l'engagement de mes visiteurs et les encourager à explorer davantage mon site. Si vous remarquez quelque chose d'anormal ou de dérangeant dans ma boutique, je serais également reconnaissant pour vos observations et vos suggestions.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide précieuse.
URL de mon site : www.edwyns.fr
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024