Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai créé ma boutique, je souhaite mettre en place une zone de commentaires/notes soit sur ma page produit ou page panier.
Je propose peu de produits, qui sont tous personnalisables. Pour personnaliser, il faut que je pose plusieurs questions à mes clients.
J'ai réussi à mettre plusieurs zones de textes (question 1, 2, 3, 4, 5) sur page panier, mais seulement la réponse 1 arrive dans ma fiche client.
Comment permettre au client de répondre à toutes mes questions avant le réglement, et comment recevoir toutes les réponses dans l'admin Shopify dans la fiche client ? Il me faudrait plusieurs zones "commentaires" pour avoir toutes les réponses.
Pour préciser, j'ai besoin de poser des questions différentes à chaque produit, faut-il finalement modifier le template "produit"?
Merci de votre aide,
Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonsoir,
Accédez à Boutique en ligne > Thèmes.
Recherchez le thème à modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code.
Dans le répertoire TEMPLATES ou SECTIONS (selon le thème), cliquez sur cart.liquid.
Recherchez la balise de fermeture </ form> dans le code.
Sur une nouvelle ligne juste au-dessus de la balise de fermeture </ form>, collez le code que vous aurez créé via https://ui-elements-generator.myshopify.com/pages/line-item-property.
Si vous définissez que vos champs sont obligatoires, vous devrez alors supprimer l'attribut novalidate.
Recherchez novalidate, qui se trouve dans la balise d'ouverture <form>. Le code pourrait ressembler à quelque chose comme ça:
<form action = "/ cart" method = "post" novalidate class = "cart">
Supprimer novalidate: <form action = "/ cart" method = "post" class = "cart">
Cliquez sur Enregistrer.
Succès.
Bonsoir,
Accédez à Boutique en ligne > Thèmes.
Recherchez le thème à modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code.
Dans le répertoire TEMPLATES ou SECTIONS (selon le thème), cliquez sur cart.liquid.
Recherchez la balise de fermeture </ form> dans le code.
Sur une nouvelle ligne juste au-dessus de la balise de fermeture </ form>, collez le code que vous aurez créé via https://ui-elements-generator.myshopify.com/pages/line-item-property.
Si vous définissez que vos champs sont obligatoires, vous devrez alors supprimer l'attribut novalidate.
Recherchez novalidate, qui se trouve dans la balise d'ouverture <form>. Le code pourrait ressembler à quelque chose comme ça:
<form action = "/ cart" method = "post" novalidate class = "cart">
Supprimer novalidate: <form action = "/ cart" method = "post" class = "cart">
Cliquez sur Enregistrer.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024