Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour @Michael203,
Je comprends comment qu'il sera un peu intimidant à savoir quels documents sont requis pour commencer votre entreprise et ouvrir un compte chez Shopify. Cependant, vous n'aviez pas besoin de posséder un domicile à votre nom nécessairement. J'ai quelques questions à vous poser pour commencer :
Vous pouvez commencer la procédure de votre boutique sur Shopify sans des documents précis nécessairement, mais il faudra communiquer avec des experts locaux pour des conseils sur comment procéder avec vos taxes et les lois pour votre entreprise.
D'ailleurs, dépendamment de la passerelle de paiement que vous utilisez, il pourrait avoir des documents requis. Avez-vous une passerelle de paiement en tête au moment ?
J'aimerais vous offrir notre documentation sur les passerelles disponibles par pays ici. Voici celles pour l'Algérie ci-dessous. Veuillez vérifier avec la passerelle désirée de leurs critères et documentations de vérification requis.
De plus, une liste de vérification générale pour le lancement de votre boutique pour vous guider.
Je reste à votre disposition.
Bonjour,
J'ai rencontré un problème semblable et après avoir envoyez les documents demander une notification affichant "
Bonjour @Nemanja3,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des obstacles. Il faut en fait contacter l'équipe de soutien pour régler ceci. Avez-vous reçu un courriel de confirmation de réception lorsque vous avez essayé de contacter l'équipe de soutien ? Permettez-moi de partager des étapes pour contacter l'équipe avec vous.
En vous connectant :
1. Visitez ce lien.
2. Cliquez sur "Connexion".
3. Sur la nouvelle page, choisissez un sujet.
4. Choisissez un sujet spécifique.
5. À la section "Obtenir de l'aide" et cliquez sur soit "laissez un message (email)" ou "Discutez avec nous (chat)" pour rejoindre notre équipe de soutien.
Sans vous connecter. Veuillez suivre les indications suivantes.
1. Visitez ce lien.
2. Cliquez sur "Impossible de se connecter à votre compte Shopify".
3. Défilez la page et cliquez sur "Je ne peux toujours pas accéder à mon compte".
4. À la section "Obtenir de l'aide" et cliquez sur "Contactez-nous par e-mail" pour rejoindre notre équipe de soutien.
Je vous souhaite bon courage.
Bonjour,
Cela fait 7 jours que je contacte l'assistance SHOPIFY, je suis bloquée au niveau de shopify payment, ce message s'affiche : Vous avez atteint le nombre maximum de tentatives pour soumettre vos informations. Vous devez contacter l’assistance pour apporter des modifications.
Personne ne revient vers moi pour régler ce problème. Mon site ne tourne pas et je suis quand même débitée de mon abonnement sans avoir d'assistance convenable. Toutes les personnes du chat font remonter mon ticket. On me répète ça à chaque fois. Pourquoi personne ne nous contacte, il semble qu'on soit comme oubliés. C'est frustrant. Ce n'est pas compliqué de traiter ce genre de problème ? Il y a besoin de pièces justificatives j'imagine. Quelles sont-elles ? Ou puis-je les envoyer ?
Merci de m'apporter une solution, je suis désespérée là.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024