Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai créé 3 sections sur ma fiche produit et ajouté des avis, tout s’affiche lorsque je vais dans « personnaliser le thème » mais quand je veux visualiser un aperçu de ma fiche produit il n’y a plus rien qui s’affiche sur ma boutique…seulement le produit en vedette en question. Quelqu’un a déjà vécu cela? Avez-vous une solution??
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Bonjour,
Difficile de vous aider sans voir le code de la boutique, pouvez-vous nous mettre un lien et précisez de quel thème il s'agit?
Cdt,
Ma réponse a-t-elle été utile : Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir !
J'ai répondu à votre question ? : Marquez-la comme Accepter comme solution
Bon plan : Cliquez ici !
Bonjour,
merci pour votre réponse.
voici le lien de ma boutique, je n’ai pas encore retiré le mot de passe. : https://f7wbw4z50i0gfay6-77741162822.shopifypreview.com
J’utilise le thème Dawn.
quand vous parlez du code, de quoi s’agit-il? J’ai vu que lorsque j’appuyais sur les 3 petits points à côté de « personnaliser le thème » il y avait une rubrique « modifier le code » est-ce cela?
merci encore et bonne journée
Bonjour je reviens vers vous parce que je pense avoir compris pourquoi mes sections ne s’affichaient pas dans ma boutique en ligne. J’ai regardé au niveau des marchés, lorsque je regarde l’aperçu de ma boutique en ligne pour le marché international toutes les sections s’affichent mais lorsque je regarde l’aperçu de ma boutique en ligne destinée au marché français qui est mon marché principal il n’y a plus aucune section. Je suis bloquée car mon marché principal est le français donc c’est celui qui s’affiche automatiquement pour les clients. Y’a t-il une solution?
merci et bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème une solution a été trouvé ? merci
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023