Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Dernierement, j'ai remarque que je n'arrivais pas a ouvrir les menus deroulants du menu de navigation de mon magasin alors que tout fonctionnait normalement precedemment. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @franek !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés à ouvrir les menus déroulants de votre boutique.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre retour, je vous invite dans un premier temps à visualiser votre boutique en utilisant une version non modifiée de votre thème Shopify. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier.
Par ailleurs, vous pouvez également revenir à une ancienne version de votre code, en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code. Sélectionnez ensuite theme.liquid dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur Versions plus anciennes.
N'hésitez pas non plus à partager des captures d'écran de ce phénomène, ou bien le lien vers votre boutique afin que je puisse voir cela de plus près.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
-Le phenomene est apparu dernierement
- J'ai ajoute dernierement une application de controle de l'age des clients (mais pas sur les pages concernant les menus deroulants
- J'ai modifie recemment mon site en ajoutant des pages et des produits, mais pas la ou il y avait des menus deroulants.
- Nom du theme : simple
Cordialement
Merci pour votre retour, @franek. Pourriez-vous m’envoyer une capture d'écran de ce qui s’affiche lorsque vous essayez d’ouvrir un menu déroulant, ainsi que le lien vers votre boutique afin que je puisse faire quelques tests ?
Par ailleurs, avez-vous pu appliquer la manipulation conseillée précédemment, et si oui cela a-t-il fonctionné ? Vous en saurez plus sur la personnalisation du thème Simple dans cet article de notre Centre d’aide.
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Nass,
Je vous envoie ci-dessous la capture d'ecran qui ne montre pas grand chose puisqu'il ne se passe rien quand je place la fleche sur le menu deroulant.
Ci-dessous le lien avec mon site :
https://impresja.myshopify.com/admin/themes?channel=true
J'ai suivi vos instructions en prenant une version plus ancienne des liens liquide et rien n'a change.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @franek, et merci pour votre réponse.
Afin que je puisse répliquer ce phénomène sur ma boutique test, pourriez-vous me préciser le nom de l'application en question, voire d’autres applications que vous auriez également activées ?
En vous remerciant d’avance pour votre compréhension !
Nass | Shopify
Bonjour Nass,
Ci-dessous le lien de l'application :
Cordialement
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023