Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Dernierement, j'ai remarque que je n'arrivais pas a ouvrir les menus deroulants du menu de navigation de mon magasin alors que tout fonctionnait normalement precedemment. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @franek !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés à ouvrir les menus déroulants de votre boutique.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre retour, je vous invite dans un premier temps à visualiser votre boutique en utilisant une version non modifiée de votre thème Shopify. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier.
Par ailleurs, vous pouvez également revenir à une ancienne version de votre code, en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code. Sélectionnez ensuite theme.liquid dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur Versions plus anciennes.
N'hésitez pas non plus à partager des captures d'écran de ce phénomène, ou bien le lien vers votre boutique afin que je puisse voir cela de plus près.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
-Le phenomene est apparu dernierement
- J'ai ajoute dernierement une application de controle de l'age des clients (mais pas sur les pages concernant les menus deroulants
- J'ai modifie recemment mon site en ajoutant des pages et des produits, mais pas la ou il y avait des menus deroulants.
- Nom du theme : simple
Cordialement
Merci pour votre retour, @franek. Pourriez-vous m’envoyer une capture d'écran de ce qui s’affiche lorsque vous essayez d’ouvrir un menu déroulant, ainsi que le lien vers votre boutique afin que je puisse faire quelques tests ?
Par ailleurs, avez-vous pu appliquer la manipulation conseillée précédemment, et si oui cela a-t-il fonctionné ? Vous en saurez plus sur la personnalisation du thème Simple dans cet article de notre Centre d’aide.
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Nass,
Je vous envoie ci-dessous la capture d'ecran qui ne montre pas grand chose puisqu'il ne se passe rien quand je place la fleche sur le menu deroulant.
Ci-dessous le lien avec mon site :
https://impresja.myshopify.com/admin/themes?channel=true
J'ai suivi vos instructions en prenant une version plus ancienne des liens liquide et rien n'a change.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @franek, et merci pour votre réponse.
Afin que je puisse répliquer ce phénomène sur ma boutique test, pourriez-vous me préciser le nom de l'application en question, voire d’autres applications que vous auriez également activées ?
En vous remerciant d’avance pour votre compréhension !
Nass | Shopify
Bonjour Nass,
Ci-dessous le lien de l'application :
Cordialement
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024