FROM CACHE - fr_header

Bocage acces a mon compte

anne2207
Visiteur
1 0 0

Je nai pas acces a ma plate forme depuis hier apre midi, quelq'un à le meme probleme?

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @anne2207 !

Il n'y a pas eu d'erreurs techniques ces derniers jours concernant un problème au niveau de l'accès à l'interface d'administrateur. Comme référence, il est toujours conseillé de consulter cette page pour voir si le problème est du côté de notre système Shopify ou un problème spécifique à votre compte.

Additionnellement à cela, si l'accès restreint est plutôt manifesté par un rafraîchissement lent ou infini de la page, je vous invite à vérifier si le problème n'est pas local (associé à votre appareil ou navigateur Web) non plus en assurant de suivre les étapes de résolution ci-dessous. 

  1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Si vous avez plutôt un message indiquant quelque chose comme ''Cette boutique n'existe plus'' ou que les étapes de résolution ci-hautes ne changent rien, il faudra communiquer avec notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur. Puisque vous n'avez plus accès à votre compte, lorsque vous accédez cette page, sélectionnez plutôt l'option ''Continuer sans se connecter''. Assurez-vous, ensuite, de donner l'adresse email liée à votre compte propriétaire et l'URL de votre boutique myshopify.com. 

Restez assurée que notre équipe d'assistance est disponible pour vous aider jusqu'au bout. Si vous avez tout autre question, n'hésitez pas à me répondre ici!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.