Liquid, Javascript, thèmes
bonjour j'espère que vous allez bien
j'ai besoin d'aide car la Liste Des Pays N’apparait Pas Dans La Page Checkout malgré je configure la livraison toujours j'me ne trouve pas de solution merci
Bonjour @Sonelsaintfelix !
Si une liste de pays ne s'affiche pas à la liste, c'est que les zones d'expédition n'ont pas été configurées. Je vous inviterais donc, à lire attentivement notre document d'aide sur la configuration de ces zones pour vous assurer que tout est bien fait de votre côté. Lorsque ceci est fait, je vous encourage aussi à ajouter des tarifs d'expédition appropriés à chaque zone selon le coût d'expédition de votre transporteur.
Mais si tout est bien fait et que le problème persiste toujours, à votre caisse, il sera important de vérifier si le problème est local ou non (lié à votre navigateur Web ou appareil). Vous devrez donc, suivre les étapes suivantes de dépannage.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Sinon, est-ce que vous comptez seulement offrir l'expédition comme option de transport de colis ou considérez-vous aussi la livraison locale et la collecte en magasin? Est-ce que ces options conviendraient à votre business?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024