Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je souhaite créer une boutique shopify. Ma boutique va seulement être utilisé pour informer nos futurs clients de nos services. Nous ne vendons rien. Comment pouvons-nous faire pour ne pas avoir de pages de paiement et de panier. Je ne suis pas capable d'enlever par exemple l'icône panier sur ma page d'accueil. Pourriez-vous m'aider?
Bonjour @ArthurCroteau !
C'est une excellente question ! C'est possible et le plus simple est de créer une nouvelle page de modèle de produit qui ne comporte pas de bouton Acheter maintenant/Ajouter au panier. Vous devez également vous assurer qu'aucune passerelle de paiement n'est activée OU qu'aucun taux d'expédition n'est disponible dans la section Paramètres d'expédition de votre tableau de bord.
Nous avions une documentation ici sur comment masquer les boutons d'ajout au panier afin d'empêcher vos clients d'acheter. En addition, nous avions ce guide qui vous permet de cacher les prix de produits.
Remarque: Ces guides comprennent des ajouts de code à votre thème donc je vous recommande fortement de faire une sauvegarde de votre thème au cas où vous souhaiteriez revenir à la version précédente.
Si vous utilisez un thème Shopify gratuit, notre service d'assistance interne peut vous aider à accomplir cette envie. Vous pouvez vous adresser à notre équipe de soutien en direct pour obtenir de l'aide à ce sujet.
⇨ Gardez à l'esprit qu'avec notre politique en matière de conception de Shopify, les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.
Si votre thème le prend en charge, vous pouvez également effectuer ce type de modifications dans l'éditeur de thème. Vous trouverez les étapes à suivre ici : Modèles - Centre d'aide Shopify.
Pour l'essentiel, vous ouvrez l'éditeur de thème, choisissez le menu déroulant en haut de la page, sélectionnez Produits puis + créer un modèle. Vous pouvez ensuite réorganiser, ajouter et supprimer des éléments de la barre latérale. Vous pouvez le voir dans ma capture d'écran ci-dessous :
Nous faire part!
Quel genre de services offrez-vous ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024