FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

BOUTIQUE BLOQUÉE

BOUTIQUE BLOQUÉE

mchrrn
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis face à un problème très embêtant.

Il y a quelques jours de cela, j'ai remarqué que ma boutique en ligne n'avait plus aucune visites malgré une forte demande depuis mes réseaux sociaux. Après vérification sur les moteurs de recherche (et bien qu'elle apparaisse dans les premiers résultats), la boutique ne peut pas s'afficher et indique le message suivant.

Inkedge_LI.jpg

J'avais également diffusé mon lien de boutique en ligne sur Instagram et Pinterest et rien ne veut s'ouvrir par ces biais là.

Je suis dans une impasse et j'aimerai vraiment qu'on m'aide à résoudre ce problème. J'ai l'impression que ma boutique en ligne a été "bloquée" par je ne sais quel procédé.

Il m'est aussi impossible d'afficher l'aperçu de ma boutique depuis ma page d'accueil de compte Shopify. Tout est bloqué, rien n'est accessible.

J'aimerai savoir s'il pourrait s'agir d'une application installée qui aurait pu interférer avec le bon fonctionnement de mon site ? Ce n'est pas ma première boutique et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Merci d'avance,

Marie

0 RÉPONSES 0