FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

boutique en ligne

boutique en ligne

sissokobintou98
Visiteur
1 0 0
Bonjour ma boutique clé en main est bloquer shop fy veut pas me la débloquer je sait pas pourquoi j'aurait besoin dune personne coach qui puisse appeler pour arranger cette incident j'avait fini la boutique je ne comprend pas j'attends votre réponse sinon serait t-il possible de recommencer avec une autre niche car on me supprime mes boutique a chaque foi que je fini . j'attends votre réponse
cordialement
Bintou Sissoko.
ca fait deux mois que je n ai pas de boutique pourriez me la rouvrir je paye une formation de 3000chez Saad ben enfin libre j'avais fini ma boutique et avait mon site web sur internet du jour en l en demain en utilisant deux différence carte de crédit on ma suspendu je voulais savoir si mes donner son effacer ou si vous pourriez  me le remettre je ferait plus attention et plus écoute dans ma formation merci avance.

Cordialement
Rangement

rangehousse-3949.myshopify.com

Inactive

preuve

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @sissokobintou98 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré d'apprendre que votre boutique a été fermée par nos services et je comprends votre situation. Afin d'obtenir des renseignements supplémentaires qui pourraient expliquer la fermeture de votre boutique, il faudra contacter notre assistance par email. En effet, nous n'avons pas accès aux comptes des marchands par le biais du forum communautaire. 

Pour contacter notre service par email, vous pouvez suivre ce lien, vous connecter à votre compte et suivre les différentes étapes (choix sujet et canal de discussion) pour créer votre demande d'assistance. Dans le cas où vous n'auriez plus accès à votre boutique, vous pouvez passer par ce formulaire

N'hésitez pas à revenir sur ce post pour donner des nouvelles sur l'avancement de votre situation. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify