FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

boutique gelée

Van19
Touriste
5 1 0

Bonjour

 

voila j avais une boutique shopify , je n'ai pas su payé l ' abonnement et elle a été gelée , je voulais la clôturer de toutes façons,  maintenant on me demande de mettre à jour mes informations bancaires  , moi je veux simplement la clôturer sans à devoir payer un nouveau mois, comment faire ?? ou avoir un liens ou contacter directement shopify parce qu il 'est difficile d 'avoir leur e-mail , sur le message pourtant il est notifié pour nous envoyer un email mais rien cela me renvoie sur la page d 'accueil du forum anglais 

 

merci d 'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Van19 !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous avez de la difficulté à nous contacter. Sachez que si vous aimeriez nous écrire un email, à l'assistance francophone de Shopify, vous pouvez le faire à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Pour répondre à votre question au sujet du compte qui a été ouvert et est maintenant gelé. Si vous ne souhaitez pas le réactiver, il restera gelé pour 6 mois et par la suite, sera supprimé de notre base de données. Alors, vous n'avez pas besoin de rien faire pour le fermer. De plus, lorsqu'un compte est gelé, il n'y a aucuns frais d'abonnement mensuel qui est collecté.

 

J'espère que cela répond à votre question! Je suis aussi curieuse, est-ce que vous avez aimé l'expérience de la plateforme ou quelque chose ne répondait pas à vos besoins d'affaire ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Van19 !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous avez de la difficulté à nous contacter. Sachez que si vous aimeriez nous écrire un email, à l'assistance francophone de Shopify, vous pouvez le faire à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Pour répondre à votre question au sujet du compte qui a été ouvert et est maintenant gelé. Si vous ne souhaitez pas le réactiver, il restera gelé pour 6 mois et par la suite, sera supprimé de notre base de données. Alors, vous n'avez pas besoin de rien faire pour le fermer. De plus, lorsqu'un compte est gelé, il n'y a aucuns frais d'abonnement mensuel qui est collecté.

 

J'espère que cela répond à votre question! Je suis aussi curieuse, est-ce que vous avez aimé l'expérience de la plateforme ou quelque chose ne répondait pas à vos besoins d'affaire ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

stivoP
Visiteur
1 0 0

J'ai le même problème mon comtte est gelé avec un message qui me dit que la boutique à été gelé en raison d'un solde impayé

alors que n'ai jamais eu de problème. 

Savez-vous combien de temps cela prend avant de récupéper l'accès à son compte?

 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @stivoP !

Si votre compte a été gelé pour non-paiement du forfait mensuel, il est possible d’avoir le compte réactivé automatiquement, lorsque le paiement de la facture sera complété.

 

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous aurez l'option de sélectionner un forfait mensuel et inscrire à nouveau vos informations de paiement. Lorsque le paiement sera approuvé, le compte sera à nouveau disponible.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MOHA12
Visiteur
2 0 0

hello 

en effet j'ai aussi le même probleme. Je travaille pour une boutique et il a été gélé ce matin. Je suis administrateur et la propriétaire n'arrive même pas à acceder au compte! on souhaite payer nos factures. que faire s'il vous plait?