Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour cela fait quelques semaines que je ne recois plus mes payements et maintenent je vois que ma boutique est inactive alors voici mes questions
Est-il possible de savoir la raison de cela? (si vous pensez que mes articles ne sont pas des vrais vous vous trompez)
Ensuite est ce que je vais recevoir mes payements en attente?
Et si je ne recois pas mes payements, mes clients vont il etres rembourser?
Bonjour @1objectifmtl ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre compte Shopify, je vais essayer de vous aider à le résoudre.
Pour comprendre au mieux votre problème, pouvez-vous m'indiquer si vous avez seulement un problème pour recevoir vos paiements ou pour accéder à votre compte ? S'il s'agit d'un problème avec vos paiements, est-ce que vos clients peuvent toujours commander sur votre site ?
Normalement si votre compte a été suspendu pour une raison quelconque, vous avez dû recevoir un email de la part de nos équipes sur la boîte mail associée à votre compte Shopify. Pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas reçu un tel email de notre part ? Pensez à bien vérifier vos fichiers spams, courriers indésirables.
Enfin, en cas de problème avec vos paiements, il serait intéressant de connaître le processeur de paiement que vous avez choisi pour votre boutique (Shopify Payments, Stripe etc).
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Jd n’est plus acces a ma boutique elle c’est du jours au lendemain marquée comme inactive alors que j’ai investi beaucoup d’argent et je ne peut plus l’activer.
De plus j’utilise Shopify payement je ne rencontrait pas de problème jusqu’à ma deuxième commande. Le jour ou j’étais sensé recevoir le payement c’est le jour ou je n avais plus acces
Merci de votre réponse @1objectifmtl !
Je comprends mieux la situation et je comprends effectivement que cela soit pénible pour vous. J'aimerais pouvoir vous aider directement à résoudre cette situation en vous donnant plus d'informations, malheureusement nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour cela.
Nous ne proposons actuellement pas d'aide liée aux comptes par le biais du forum communautaire, cependant nos équipes de support seront ravis de vous assister par email. Vous pouvez les contacter en suivant ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
J'espère que nos équipes reviendront rapidement vers vous, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024