Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, ma boutique a été bloqué ce matin. On m’affiche l’image que j’ai mis en pièce jointe. Sachant que j’ai beaucoup de client qui attendent pour commander , pourrez vous le donner la raison et la marche à suivre svp ? Merci à vous. Je l’es ais déjà contacté par mail.
Bonjour @angel19, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que votre boutique est inactive. Je n’ai pas pu trouver de pièce jointe attachée à votre post.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si cela ne semble pas s’appliquer à toute la plateforme, il est bien de vous assurer que votre forfait mensuel soit bien payé pour le mois et que votre nom de domaine ne soit pas en attente d’un paiement pour son renouvellement.
Si tous les paiements sont bien à jour pour votre compte et votre nom de domaine, et qu’il ne s’agit pas d’une situation généralisée, je vous inviterais, si ce n’est déjà fait comme j’ai cru le comprendre, à contacter notre équipe Support. En cas d’urgence, vous pourriez également communiquer par chat avec un membre de notre équipe anglophone.
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
c'est ca le message
Merci pour ces précisions, @angel19. Afin que je puisse voir cela de plus près, pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ?
En vous remerciant d'avance pour votre compréhension !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre retour, @angel19. Je constate effectivement que votre boutique n’est pas accessible. Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème.
C’est pourquoi, comme indiqué plus haut, il faudra contacter notre équipe Support francophone par email, ou notre équipe anglophone par chat.
En espérant avoir pu répondre à vos questions.
Nass | Shopify
Bonjour
j'ai le meme probleme je viens de creer une boutique et la boutique est en inactive
que faire ??
Bonjour @Xfashionone, et merci de nous avoir contactés. Je suis navré d’apprendre que votre boutique est également inactive.
Cela sera redondant au vu de mon premier post dans ce fil de discussion, mais j’aurais besoin d’avoir quelques renseignements afin de pouvoir vous aider au mieux :
Je vous inviterais également à suivre les étapes indiquées dans mon premier post pour vous assurer qu’il ne s’agisse pas d’un problème local.
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024