Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir,
Ma boutique est inactive depuis maintenant plus d’un mois.Je n’en peux plus de rester dans l’attente sans aucunes réponses de shopify…On me dit de contacter le service technique mais il n’y a aucun moyen de le joindre.Pas d’adresse mail ni de numéro de téléphone.Mes paiements sont à jour pourtant,je ne comprends pas cette situation qui devient de plus en plus insupportable.Je perds de l’argent,donc des clients.Je n’ai jamais vu un service technique aussi catastrophique…Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où est-ce que je pourrais le contacter svp ?
Bonjour FreShop75,
“Essaie de changer de plan tarifaire de Shopify.”
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Bonjour j'ai le même problème avec ma boutique quelqu'un peut m'aider
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024