Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, lorsque je tappe ma boutique Shopify sur internet, elle est introuvable, les moteur de recherche ne la trouve plus. Le serveur me dis que le serveur est introuvable.
pouvez vous m’aider ?
merci
matys corbion
Bonjour,
Ma boutique n’est plus accessible sur internet, pourquoi ?
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème
Merci
Matys Corbion
Bonjour @matyssss !
J'ai vu que vous aviez affiché deux demandes au même sujet. Je les ai donc regroupées - ici dans la chaîne - pour plus de visibilité. Abordons maintenant votre souci d'affichage de boutique.
Afin de résoudre cette situation, j'aurais besoin d'un peu de contexte. Voici où nous devrions nous concentrer:
Étant donné qu'il semble avoir une erreur avec le serveur, essayons des étapes de dépannage locales afin d'éliminer cette possibilité. Ces étapes permettent à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
Me garder au courant du résultat et me faire part des informations souhaitées pour régler ceci.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024