FROM CACHE - fr_header

Boutique introuvable

Boutique introuvable

matyssss
Visiteur
3 0 0

Bonjour, lorsque je tappe ma boutique Shopify sur internet, elle est introuvable, les moteur de recherche ne la trouve plus. Le serveur me dis que le serveur est introuvable. 

pouvez vous m’aider ? 
merci 

matys corbion 

2 RÉPONSES 2

matyssss
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

Ma boutique n’est plus accessible sur internet, pourquoi ?

Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème 

Merci

Matys Corbion

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @matyssss !

J'ai vu que vous aviez affiché deux demandes au même sujet. Je les ai donc regroupées - ici dans la chaîne - pour plus de visibilité. Abordons maintenant votre souci d'affichage de boutique.

Afin de résoudre cette situation, j'aurais besoin d'un peu de contexte. Voici où nous devrions nous  concentrer: 

1. Quel est votre domaine ? J'aimerais vérifier le comportement de notre côté. 
  2. Est-ce que ce domaine a été acheté par le biais Shopify ou par un hébergeur tiers ?
  3. Avez-vous accès à votre tableau de bord ? Si oui, pouvez-vous noter si le domaine est bien connecté dans vos Paramètres ⇨ Domaines ?
  4. Avez-vous un mot de passe sur votre vitrine ? Si oui, veuillez le désactiver en suivant les étapes dans cette documentation
  5. Si vous recherchez votre boutique dans un navigateur privé, obtenez-vous le même résultat ?

Étant donné qu'il semble avoir une erreur avec le serveur, essayons des étapes de dépannage locales afin d'éliminer cette possibilité. Ces étapes permettent à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

1. Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  2. Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  3. Videz votre cache

Me garder au courant du résultat et me faire part des informations souhaitées pour régler ceci. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify