Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car la situation est bloquée.
J'ai créé ma boutique il y a une semaine. J'avais sélectionné shopify payment et avais renseigné et envoyé les documents justificatifs demandés. Aucun retour par la suite pour me signaler un oubli ou une erreur de ma part.
Je fais une grande annonce à mes futurs clients pour l'ouverture de ma boutique en ligne et j'apprends assez vite que mes clients ne peuvent pas accéder au paiement car un message d'erreur s'affiche "cette boutique ne peut pas accepter de paiement pour le moment".
Je contacte rapidement le service d'aide qui m'informe que ma boutique n'est pas éligible à shopify payment... Autour de moi, tout le monde à créé sa boutique en passant par Shopify payment alors je suis très étonnée...
Je demande plus d'informations et on me répond que leur décision est définitive et qu'ils n'ont pas à donner de raison...
On m'invite à choisir d'autres options de paiements pour ma boutique...
Et après cette conversation, j'ai reçu un message m'indiquant que mon compte shopify est temporairement suspendu
J'ai quelques petites questions...
Shopify payment fonctionne bien pour les boutiques basées en france?
Si oui, quelles pourraient être les rasions d'une telle décision?
Quelles autres solutions s'offrent à moi (je souhaite juste un paiement possible par cb : mastercart, visa)? Sachant qu'on ne me propose par de passer par stripe
Cela veut-il aussi dire qu'en passant par une autre option de paiement que shopify payment, une commission sur chacune de mes transactions va s'opérer?
Merci pour votre retour 🙂
J'ai une boutique créé mais completement inutilisable ainsi...
Bonjour @joanne44320 !
Dans votre cas particulier, je vous inviterais en priorité à répondre au dernier message que vous avez reçu de notre collègue afin d’avoir plus d’informations, ou si besoin à contacter notre équipe Support.
Pour ce qui est de Shopify Payments, dans quel territoire votre activité est-elle basée exactement ? En effet, pour ce qui est du territoire français, Shopify Payments est uniquement disponible en France métropolitaine, et non en Outre-mer par exemple. Vous en saurez plus sur les exigences relatives à Shopify Payments en France plus spécifiquement dans cet article de notre Centre d’aide.
Si ce n’est pas votre cas, et si vous pensez respecter toutes les exigences, il faudra alors voir cela de plus près avec notre équipe.
En ce qui concerne les autres options disponibles, cela vous a sans doute déjà été communiqué mais vous retrouverez la liste de toutes les passerelles de paiement disponibles et compatibles avec Shopify dans cette liste.
Des frais de transaction tiers seront effectivement applicables à chaque transaction lorsque vous utilisez un fournisseur de services de paiement tiers pour prendre les paiements de vos clients. Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article.
En espérant avoir pu répondre à vos questions, je reste disponible en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Je suis a peu pres dans le meme cas, j'ai sollicité le service client qui ne me donne pas de suite. Impossible d'activer Shopify Payments alors que tout les documents ont été envoyés il y a plus de deux semaines.
Ma demande a été activé en prioritaire, mais plus aucune reponse du service client ni de la conseillere
Bonjour @Thomas3 !
Votre cas semble légèrement différent car, si je comprends bien, vous n’avez pas reçu de notification vous indiquant que vous n’étiez pas éligible à Shopify Payments.
Je ne pourrai pas vous donner de calendrier précis concernant le traitement de votre demande. Toutefois, notre équipe reviendra vers vous au plus vite pour vous assister efficacement et trouver une solution.
Si vous n’avez pas de retour après un certain temps, n’hésitez pas à relancer notre équipe en répondant au dernier message que vous avez reçu de leur part.
En espérant que vous aurez un retour rapide.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024