FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Boutique perdue?

Boutique perdue?

Mingyou1
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai des problèmes pour récuperer ma boutique. J'ai confié le travail à une agence pour me construire une boutique;ce qu'ils ont fait et livré. Le problème est que ils ne m'ont pas demandé le email que je veux utiliser.Ils ont utilisé pepitoming123@yahoo.fr alors que mon vrai email est;pepitoming@yahoo.fr. Alors que je tentais de changer le email je me suis perdu dans les manipulations et je ne retrouve plus et  le tableau de bord et la boutique elle-même.

Toute aide sera très appréciée.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @Mingyou1,

Si je comprends bien, l'email assigné à la boutique n'est pas la même que celle que vous utilisez, mais en essayant de lui changer vous ne vous vous retrouvez plus la boutique, c'est bien ça ?

Si oui, j'ai quelques questions à vous poser afin de cibler ce que nous pouvons faire : 

1. Est-ce que l'agence a encore accès au tableau de bord et peut modifier l'email en question pour vous ?
  2. Quelles manipulations avez-vous pu faire avant de ne plus pouvoir retrouver la boutique et son tableau de bord ? 
  3. Qu'arrive-t-il lorsque vous saisissez pepitoming@yahoo.fr pour vous connecter sur cette page de connexion ?
  4. Est-ce que la boutique est associée à cette adresse email lorsque vous saisissez cette adresse dans la case de récupération de boutique ? Vous recevriez un email avec le nom de la boutique assigné à l'adresse si c'est lié. 
  5. Recevez-vous un message d'erreur lors de votre connexion ? Si oui, lequel ?

En attente de votre retour ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify