Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai des problèmes pour récuperer ma boutique. J'ai confié le travail à une agence pour me construire une boutique;ce qu'ils ont fait et livré. Le problème est que ils ne m'ont pas demandé le email que je veux utiliser.Ils ont utilisé pepitoming123@yahoo.fr alors que mon vrai email est;pepitoming@yahoo.fr. Alors que je tentais de changer le email je me suis perdu dans les manipulations et je ne retrouve plus et le tableau de bord et la boutique elle-même.
Toute aide sera très appréciée.
Merci d'avance
Bonjour @Mingyou1,
Si je comprends bien, l'email assigné à la boutique n'est pas la même que celle que vous utilisez, mais en essayant de lui changer vous ne vous vous retrouvez plus la boutique, c'est bien ça ?
Si oui, j'ai quelques questions à vous poser afin de cibler ce que nous pouvons faire :
En attente de votre retour !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024