FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Boutique très lente

Boutique très lente

Non applicable

Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide svp j'ai une note de vitesse de 28 ce qui est très très mauvais pour ma boutique. J'ai désinstallé des applications dont je ne me sers jamais et maintenant j'en ai 6. J'ai compressé les photos mais je ne sais plus quoi faire et je ne m'y connais pas du tout en code et autre. SVP aidez moi c'est très important. Merci à tous

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Anonymous !

Voilà une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la vitesse de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • Cela impacte-t-il uniquement quelques pages ou bien votre boutique en entier ?

La vitesse de votre boutique

Dans l’attente de votre réponse, pour ce qui est de la vitesse de votre boutique, j’imagine que vous avez consulté la note de vitesse de votre boutique. Afin de voir si toutes les pages sont impactées, je vous invite à cliquer sur Analyses de données > Rapports > Découvrez comment votre note est calculée :

14-28-89074-94295

Vous pourrez ainsi localiser l’origine exacte d’une éventuelle lenteur inhabituelle.