Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai actuellement une boutique Shopify qui porte sur le monde du Fitness.
J'aimerais changé et faire sur le monde de la cuisine. Voici ma question:
Puis-je garder ma boutique actuelle et simplement modifier le thème et les produits en thème sur la cuisine et sur des produits de cuisine? Ou suis-je obligée de fermer ma boutique, d'en créer une nouvelle et le faire sur le monde de la cuisine?
Si je dois la fermer, est ce que cela veut dire que je dois la déclarer comme étant une nouvelle "micro- entreprise" et faire les déclarations nécessaires qui vont avec ?
Merci pour vos réponse
Bonjour @Marthe1,
Merci pour votre question. Si vous souhaitez changer de direction pour votre boutique, vous n'avez pas à supprimer votre boutique afin d'en créer une nouvelle. Vous pouvez juste changer vos produits (leurs détails d'expédition, de taxes, etc.), paramétrer votre thème pour qu'il représente les changements.
Permettez-moi de vous écrire une liste de contrôle bref pour assurer que vous accomplissez tous les changements nécessaires :
Me faire part si vous avez besoin d'aide avec une de ces étapes en particulier.
En passant, puis-je vous demander ce qui vous a inspiré à changer la direction de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024