Liquid, Javascript, thèmes
bonjour
j'ai un problème avec le bouton d'ajout au panier qui ne fonctionne pas sur la version mobile.
Comment le résoudre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @aGnaM !
Pourriez-vous me donner l'URL de votre boutique? Ainsi, je pourrai voir à quoi ressemble le problème de mon côté et si c'est un problème qui peut se répliquer. Veuillez aussi me donner le nom du thème que vous utilisez.
Entretemps, je vous invite à suivre les étapes de résolution ci-dessous pour voir si le problème n'est pas local (dans votre appareil et/ou navigateur).
Dites-moi si le problème persiste encore après avoir suivi ces étapes de résolution. N'oubliez pas aussi de répondre aux questions que je vous ai posées au début de ma réponse. Je vous remercie à l'avance de votre collaboration!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @aGnaM !
Pourriez-vous me donner l'URL de votre boutique? Ainsi, je pourrai voir à quoi ressemble le problème de mon côté et si c'est un problème qui peut se répliquer. Veuillez aussi me donner le nom du thème que vous utilisez.
Entretemps, je vous invite à suivre les étapes de résolution ci-dessous pour voir si le problème n'est pas local (dans votre appareil et/ou navigateur).
Dites-moi si le problème persiste encore après avoir suivi ces étapes de résolution. N'oubliez pas aussi de répondre aux questions que je vous ai posées au début de ma réponse. Je vous remercie à l'avance de votre collaboration!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Merci pour votre retour,
j'ai pu résoudre le problème. en fait il fonctionnait bien. Juste que je ne voyais pas le pop up de confirmation
bien à vous
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024