Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je rencontre un bug aléatoire sur mon site internet depuis plus d'une semaine sans raison !
Lorsque je sélectionne les variantes de mes produits, le bouton d'ajout au panier se grise comme si il y avait une rupture de stock sur la variante alors que non. Ce bug apparait sur tous les produits de manière complètement aléatoire (Ça peut marcher un moment puis ne plus marcher sur un même produit avec le même choix de variantes).
Voici l'erreur qui s'affiche lorsque j'inspecte le code au moment du bug : 13product-form.js:7 Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'querySelector') at new <anonymous> (product-form.js:7:17)
Ce que je constate avec mes clients qui on ce bug, c'est que le bug existe uniquement si ils touchent aux variantes du produit. Si ils sélectionnent le produit avec les variantes cochés d'offices, ils peuvent l'ajouter au panier. Quel que soit le type d'appareil (mobile, ordinateur), quel que soit le navigateur internet (safari, edge, chrome...) et même si ils vident leur cache internet !
INFORMATIONS SUR MON SITE
Mon thème : Refresh by Shopify - version actuelle : Refresh 2.0.1 (je n'ai fait aucune maj).
J'ai une application tierce GLO Color Swatch mais que j'ai installé il y a un moment déjà et même si je la désinstalle, le bug apparait quand même. (J'ai essayé)
J'ai rajouté une ligne de code dans le thème pour la variante "gravure" mais même lorsque je l'enlève, le site bug aussi (j'ai testé).
C'est assez urgent ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024