FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Bouton de recul sur un page de produits

Evelyne
Visiteur
3 0 0

Bonjour !

J'aimerais savoir comment ajouter un bouton de recul sur mes pages de produits afin que l'on puisse retourner à la collection sans retourner sur la page d'accueil. Est-ce que je peux avoir de l'aide ? 

Je vous remercie !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour Evelyne, 

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai pu constater que votre post datait de mars mais que malheureusement vous n'avez pas eu de répondre, je tenais donc à revenir vers vous. 

Vous pouvez ajouter un bouton de recul en utilisant du code personnalisé comme il a été suggeré dans ce post. Toutefois, il s'agit d'implémentation de code personnalisé sur toutes vos pages, cela réprésente donc un petit travail de développement. Nous ne proposons pas de support pour l'implémentation de code personnalisé, je recommande donc de contacter un expert Shopify directement pour mettre cela en place. 

Sachez également qu'il est possible d'utiliser une application pour ajouter des boutons, vous pouvez consulter notre boutique d'application pour en trouver une qui vous correspond. Pour votre recherche, je vous conseille d'utiliser l'application Floatton, cela devrait répondre à votre demande. 

J'espère avoir répondu à votre question, je reste disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour Evelyne, 

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai pu constater que votre post datait de mars mais que malheureusement vous n'avez pas eu de répondre, je tenais donc à revenir vers vous. 

Vous pouvez ajouter un bouton de recul en utilisant du code personnalisé comme il a été suggeré dans ce post. Toutefois, il s'agit d'implémentation de code personnalisé sur toutes vos pages, cela réprésente donc un petit travail de développement. Nous ne proposons pas de support pour l'implémentation de code personnalisé, je recommande donc de contacter un expert Shopify directement pour mettre cela en place. 

Sachez également qu'il est possible d'utiliser une application pour ajouter des boutons, vous pouvez consulter notre boutique d'application pour en trouver une qui vous correspond. Pour votre recherche, je vous conseille d'utiliser l'application Floatton, cela devrait répondre à votre demande. 

J'espère avoir répondu à votre question, je reste disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify