Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, sur mes 2 boutiques en ligne j'ai le problème de "Add to cart". En effet, quand que je visite mes sites il est devenu impossible d'ajouter un article au panier. Comment-puis changer ca?
Voici mes 2 boutiques en ligne:
www.babyfinesseur.com
Merci d'avance!
Bonjour @Opak,
Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas ajouter au panier depuis vos boutiques. Je peux comprendre comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.
Cependant, j'ai pris le temps de vérifier ce comportement de mon côté sur vos deux boutiques, et j'ai pu ajouter au panier sur les deux :
Rencontrez-vous toujours des difficultés de votre côté ou le problème a-t-il été résolu depuis ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, il se peut que ce soit dû à un problème local. Veuillez parcourir des étapes de dépannage locales (ci-dessous), et nous faire part si le comportement persiste toujours.
Étapes de Dépannage
Je reste à votre disposition.
Comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024