Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon store shopify, quand je me dirige sur la page produit et que je souhaite le mettre dans le panier et bien le bouton " ajouetr au panier" marche une fois sur deux. J'ai tout essayé mais je ne trouve pas. J'ai supprimé des applications qui peut être auraient pu faire buger le thème comme beeketing.
J'attends vos réponses merci 🙂
Bonjour Vincent!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes à ajouter des articles au panier!
J'aimerais vous proposer quelques tests à essayer afin de diagnostiquer la cause du problème avec votre bouton:
1- Commencez par essayer d'ajouter un produit au panier à partir d'un autre appareil, d'un autre navigateur Internet et sur une autre connexion Internet. Nous devons d'abord éliminer les problèmes de connexion, d'appareil ou de navigateur.
Si vous pouvez reproduire le même problème après avoir essayé toutes ces variables, c'est très probablement un problème de code causé par une application ou peut-être même le thème que vous utilisez.
Si c’est un application qui a causer le problème, il se peut que même si vous supprimez l’application que le problème persiste puisque parfois la suppression de l'application ne supprime pas complètement le code.
2- Une autre méthode serait de retélécharger le même thème (si possible) et de tester avec cette version pour voir s'il y a le même problème. Si le problème disparaît, il s'agit probablement d'un problème d'application supprimée.
Si le problème persiste, il s'agirait plutôt d'un problème de thème.
3- Si votre thème n'est pas un thème créé par Shopify, vous devez contacter le développeur du thème pour obtenir de l'aide.
4- Dans le cas où votre thème a été créé par Shopify, je vous recommande de nous contacter par email pour que notre équipe de support technique puisse jeter un coup d'oeil et diagnostiquer le problème dans le code.
Dans votre email, assurez-vous d'inclure l'URL de votre boutique (ex : lessouliersrouges.com), les produits que vous avez testés, et une explication détaillée de ce qui se passe. Si vous le pouvez, l'ajout d'un enregistrement vidéo du problème est très utile!
Nous voulons nous assurer de résoudre ce problème le plus rapidement possible car si vos clients ne peuvent pas ajouter au panier, ils ne peuvent pas acheter et vous ne pouvez pas faire d'argent. Nous voulons vous aider à faire de votre entreprise un succès à son plein potentiel!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024