FROM CACHE - fr_header

bouton "proposer un prix"

RÉSOLU
Kell
Voyageur
23 1 2

Bonjour,

Comment ajouter un bouton "proposer un prix" dans shopify? si un acheteur veut négocier une oeuvre

Merci dans l'attente d'une réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
576 166 53

Succès.

Bonjour @Kell,

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. Voilà une question qui pourrait bien intéresser la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les options permettant à vos clients de vous proposer un prix d’achat.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Quel type d'œuvre proposez-vous ? Comment se porte votre activité et quelles sont vos impressions concernant la plate-forme ?

Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité à vos clients de vous faire savoir le prix qu’ils sont prêts à payer pour vos œuvres. En voici une liste non exhaustive :

Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
576 166 53

Succès.

Bonjour @Kell,

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. Voilà une question qui pourrait bien intéresser la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les options permettant à vos clients de vous proposer un prix d’achat.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Quel type d'œuvre proposez-vous ? Comment se porte votre activité et quelles sont vos impressions concernant la plate-forme ?

Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité à vos clients de vous faire savoir le prix qu’ils sont prêts à payer pour vos œuvres. En voici une liste non exhaustive :

Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Kell
Voyageur
23 1 2

Bonjour,

j'ai installé "Make an offer" . Facile à installer, possibilité de mettre le texte en français. Je vends mes oeuvres d'art (peintures, art digital et photos),

je veux que l'acheteur éventuel puisse faire une proposition de prix et Make an offer  correspond parfaitement à mon attente.

je vous remercie

Kellestom