FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Bouton Recherche ne fonctionne plus

Bouton Recherche ne fonctionne plus

FABRICEFRIDMANN
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Notre bouton Recherche avec la loupe, ne fonctionne plus, il nous indique un message d'erreur : "PAGE INTROUVABLE). En dessous de ce message d'erreur, un autre fenêtre apparaît, et là le bouton recherche fonctionne correctement.

Comment peut-on faire pour que le 1er bouton destiné à la recherche fonctionne, svp ?

Merci,

Fabrice

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour  !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la fonction de recherche.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement ?

Afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :

• Videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème. Vous trouverez des instructions pour vider le cache juste ici. Vous pourrez choisir le navigateur que vous utilisez au bas de la page et les instructions s’afficheront ;
  • Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page ;
  • Essayez de faire un test depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou smartphone ;
  • Assurez-vous que votre navigateur soit bien à jour ;
  • Essayez sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web de Shopify ;
  • Essayez sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ;
  • Vérifiez si un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l'appareil bloque la page/le site web.

N'hésitez pas non plus à partager une capture d'écran du phénomène ou lien vers votre boutique. Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify