Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Notre bouton Recherche avec la loupe, ne fonctionne plus, il nous indique un message d'erreur : "PAGE INTROUVABLE). En dessous de ce message d'erreur, un autre fenêtre apparaît, et là le bouton recherche fonctionne correctement.
Comment peut-on faire pour que le 1er bouton destiné à la recherche fonctionne, svp ?
Merci,
Fabrice
Bonjour !
Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la fonction de recherche.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
N'hésitez pas non plus à partager une capture d'écran du phénomène ou lien vers votre boutique. Je reste disponible en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024