FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Brexit expédier de France au Royaume Uni

Maxime_Masson
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

Comment peut on expédier au Royaume Uni sans que le client britannique ne paye de douane ou qu'il ne paye de douane pour retourner un colis? Comment englober le prix de la douane sur shopify? 

 

Faut il autre chose que le numéro EORI sur la facture?

 

Merci pour votre aide:)

 

Maxime

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Maxime_Masson ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je comprends tout à fait que la situation pour expédier de France vers le Royaume-Uni avec le Brexit est devenue confuse, je vais donc essayer de vous aider à y voir plus clair.

Les lois sur la TVA au Royaume-Uni entrées en vigueur au 1er janvier 2021 entrainent de nouvelles exigences en matière de TVA. Afin d'être sûr de la conformité de vos paramètres de taxes, je vous invite dans un premier temps à consulter notre guide disponible dans notre centre d'aide. Comme vous pourrez le voir dans notre guide, la situation est assez complexe et est différente d'un individu à l'autre. C'est pourquoi nous suggérons à nos utilisateurs de contacter directement votre administration locale ou un conseiller fiscal.

Vous trouverez également une section à propos du numéro EORI dans notre guide ci-dessus. 

J'espère que cela pourra vous aider, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Maxime_Masson ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je comprends tout à fait que la situation pour expédier de France vers le Royaume-Uni avec le Brexit est devenue confuse, je vais donc essayer de vous aider à y voir plus clair.

Les lois sur la TVA au Royaume-Uni entrées en vigueur au 1er janvier 2021 entrainent de nouvelles exigences en matière de TVA. Afin d'être sûr de la conformité de vos paramètres de taxes, je vous invite dans un premier temps à consulter notre guide disponible dans notre centre d'aide. Comme vous pourrez le voir dans notre guide, la situation est assez complexe et est différente d'un individu à l'autre. C'est pourquoi nous suggérons à nos utilisateurs de contacter directement votre administration locale ou un conseiller fiscal.

Vous trouverez également une section à propos du numéro EORI dans notre guide ci-dessus. 

J'espère que cela pourra vous aider, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify