FROM CACHE - fr_header

Brooklyn Problème Version Mobile

GasparZ
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de naviguer sur ma boutique : chemin-de-traverse.com avec le téléphone mobile d'un ami. J'utilise le thème Brooklyn. Lorsque je me rends sur les pages produits je ne peux pas faire défiler les images des produits en glissant le doigt sur l'écran. Le seul moyen d'afficher les différentes images d'un produit est de sélectionner un à un les petits ronds en dessous de l'image.

Sur mon propre smartphone je peux faire défiler les images avec le doigt mais pas sur celui de mon ami. Dans les deux cas j'utilise le navigateur chrome, je ne pense donc pas que le problème vienne du navigateur. Le problème peut-il venir du téléphone lui-même ou de la version Android?Faut-il modifier le code de la page produit pour la version mobile?

 

Merci de votre aide!

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour GasparZ! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je comprends comment ça peut être agaçant de devoir toucher les tous petits points pour faire défiler les images au lieu de les déplacer avec le doigt.

 

Je viens tout juste de tester de mon côté sur mon mobile et j'arrive très bien à faire défiler les images à l'aide de mon doigt. Il est fort possible que le problème vienne alors du téléphone lui-même.

 

J'utilise un Samsung Galaxy 9+. Quel téléphone utilisez-vous et celui de votre ami? Assurez-vous que le système du téléphone sur lequel ça ne fonctionne pas soit mis à jour. Il ne semble pas y avoir de problème avec le thème ou votre boutique, donc il n'y a pas vraiment autre chose que nous pouvions y faire pour le moment.

 

Est-ce que ça réponds tout de même à votre question?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.