FROM CACHE - fr_header

Bug Affichage texte, menu, variante

Natali0710
Touriste
5 0 21

Bonjour

 

Depuis 2 semaines, j'ai des plaintes de clients qui me disent que le site est blanc, menu blanc, bouton des variantes vides, seuls les titres , boutons et photos s'affichent correctement.

J'ai fait tester une cliente sur son pc et deux téléphones, même constat, en wifi et en 4g sur différents navigateurs

Ça ne concerne pas tout le monde, je ne comprends pas le problème.

Pouvez vous m'aider ?

 

 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @Natali0710 !

Voilà une question qui en intéressera certainement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de votre boutique.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ? Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement ? Par ailleurs, pourriez-vous me préciser si vous utilisez un thème Shopify gratuit ou plutôt un thème payant ?

Dans un premier temps, je vous inviterais à vérifier si la vitesse de votre boutique correspond aux normes du secteur et à d’autres boutiques Shopify telles que la vôtre. Pour ce faire, vous pouvez consulter la note de vitesse de votre boutique juste ici.

Cela peut également se produire lorsque des changements sont faits au niveau du code par vous, un développeur, ou une application. Si tel est le cas, je vous invite à charger une version non modifiée de votre thème et à désactiver toute application récemment installée. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Aperçu. Si le thème s’affiche correctement, c’est que cette situation aura été causée par la personnalisation de votre thème, et il faudra alors reprendre les modifications que vous avez faites, ou repartir d’une version complètement neuve. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify