Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Sur smartphone, quand j'utilise l'application google et non google chrome (voir capture d'écran), mon site est totalement bug. Il manque du texte partout.
Alors que sur google chrome ou n'importe quel autre navigateur il fonctionne correctement.
Savez-vous d'où peut venir le problème ? Pour le coup je n'ai aucune piste, pour moi logiquement l'appli Google tournait avec Chrome, je n'ai jamais eu ce type de bug sur mes sites développés jusque la .
Mon client vient de lancer sa boutique et c'est très problématique car beaucoup d'utilisateurs utilisent l'application google.
Ci-dessous des captures pour voir l'appli et les bugs
Merci d'avance.
J'ai résolu mon soucis.
Le problème vient de la font "Rubik", pour je ne sais quelle raison elle n'est pas chargée sur l'application Google.
J'ai donc mis une autre font à la place.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024