Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème d'affichage de mes collections sur mobile uniquement. Je suis revenu à un thème (billionaire thème) propre mais le problème persiste. Quelqu'un a déjà eu se problème et pourrait m'aider ? Je vous remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Très bien, @Cuttyfriends. Je ne suis pas parvenu à retrouver d’exemples similaires à votre situation. Puisque ce thème est développé par une partie tierce, nos connaissances et notre assistance sont limitées. C’est pourquoi je vous invite à entrer directement en contact avec les développeurs de celui-ci.
Vous pouvez, pour cela, vous rendre sur rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser. Cliquez ensuite sur les trois points en haut à gauche, puis sur la mention Obtenir de l'aide :
Vous pouvez également contacter le développeur directement via cette page.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Cuttyfriends, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous ne parveniez pas à afficher vos collections sur mobile.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse trouver d’autres solutions. Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre retour, @Cuttyfriends. Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ?
Par ailleurs, auriez-vous récemment téléchargé une nouvelle application, ou apporté une ou plusieurs modifications à votre boutique (au niveau du code par exemple) ?
Nass | Shopify
Oui bien sûr : https://cuttyfriends.shop/
J'ai déjà modifier le code sans que cela crée de problèmes, quand c'est arrivé je suis revenu à un point de sauvegarde vierge de mon thème mais pourtant le soucis est toujours là.
Je vous remercie pour votre réponse, @Cuttyfriends. Je constate effectivement le même comportement en visitant votre boutique depuis un appareil mobile. Quel est le nom du thème que vous utilisez ?
Si ce n’est déjà fait, je vous inviterais, dans un premier temps, à visualiser votre boutique en utilisant une version non modifiée de votre thème Shopify. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier.
Par ailleurs, vous pouvez également revenir à une ancienne version de votre code, en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code. Sélectionnez ensuite theme.liquid dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur Versions plus anciennes, en essayant de prendre la version la plus ancienne disponible.
Nass | Shopify
J'utilise le billionnaire thème. C'est déjà une version "propre" sans code modifié qui est publier sur mon site et pourtant le problème persiste.
Succès.
Très bien, @Cuttyfriends. Je ne suis pas parvenu à retrouver d’exemples similaires à votre situation. Puisque ce thème est développé par une partie tierce, nos connaissances et notre assistance sont limitées. C’est pourquoi je vous invite à entrer directement en contact avec les développeurs de celui-ci.
Vous pouvez, pour cela, vous rendre sur rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser. Cliquez ensuite sur les trois points en haut à gauche, puis sur la mention Obtenir de l'aide :
Vous pouvez également contacter le développeur directement via cette page.
Nass | Shopify
Merci pour votre aide, j'ai déjà essayer de contacter le développeur la semaine dernière par mail. Je n'ai pas eu de réponse bien que je l'ai relancé une fois entre deux. Je vais retenter.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023