Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
La section fichier des paramètres shopify ne me permet plus de télécharger des images ou des vidéos. Il y a comme un bug avec la partie "Importer un fichier" qui reste grisé et qui ne redevient pas verte. J'ai également un message qui s'affiche comme si une image était en train de se télécharger alors qu'il n'y a rien en cours.
D'avance, merci pour votre aide
Cordialement,
Bonjour @cuirparis !
C’est une question intéressante ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’importation de vos images.
Il semble d'après la capture d'écran que l'opération d’importation soit en cours de réalisation. Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023