FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Bug page blanche

Bug page blanche

ThibautB
Visiteur
2 0 1

Ma boutique karibcolors.fr connaît actuellement un bug. Quand on se balade sur le site, à travers les différents menus ou les liens. Il arrive régulièrement que la page ne s'affiche pas au profit d'une page blanche. J'ai lu sur des questions qu'il fallait désactiver les transitions de pages... Or, je n'ai pas ce réglage disponible, j'utilise le thème Dawn de shopify et ne sait vraiment pas comment régler ce souci. J'ai regardé sur les blogs US, mais pas de solution non plus. De l'aide serait bienvenu !

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @ThibautB !

J'ai pris le temps de visiter votre boutique (très jolie d'ailleurs, bravo) et tout fonctionne de mon côté. Est-ce que vous rencontrez toujours des problèmes de votre côté? Si oui, il est très possible que c'est un problème local (lié à votre navigateur Web ou appareil). Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage ci-bas. Sinon, si le problème est réglé, n'hésitez pas à partager la solution, ici, afin que le reste de la communauté puisse en bénéficier.

Étapes de résolution locale

1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre thème. Comme vous utilisez un thème gratuit Shopify, je vous invite à contacter notre assistance par email. Vous pouvez leur partager les étapes de résolution que vous avez tentées en envoyant le lien de ce forum, pour accélérer les choses. Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur. Si vous aviez à utiliser un thème tiers payant, il aurait fallu écrire aux développeurs du thème à la place. 

Avez-vous commencé à vendre vos pièces d'art? Elles sont si jolies! Avez-vous d'ailleurs, pensé à les vendre en format digital aussi (pour fond d'écran de téléphone et PC par exemple)?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

ThibautB
Visiteur
2 0 1

Bonjour, 

Merci pour votre réponse et oui le problème a été réglé. Il venait d'une application tierce (de traduction) qui a rajouté du code sur le thème et qui l'a fait totalement bugé. En supprimant les morceaux de code, le problème a été réglé.

Bonne journée !