FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Bug sur safari

Bug sur safari

hirondelle
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je m'aperçois que lorsque j'utilise safari pour aller mon visiter mon site celui ci présente des bugs (ralentissement, zone de blanc entre des produits...etc)

Alors que mon site n'a aucun soucis lorsque je l'ouvre sur Chrome.

J'ai verifier et ce n'est pas un problème de connection ni de serveur puisque j'ai demandé a une tierce personne d'aller voir mon site via safari et il rencontre le même problème...
Quelqu'un à t'il rencontré ce soucis ? Que faire ?

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @hirondelle ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Après vérification, il ne semble pas que nous ayons expérimenté des problèmes au niveau global concernant le navigateur Safari. Avez-vous toujours ce problème de chargement sur votre boutique ? 

Normalement, nous supportons sans problème tous les principaux navigateurs internet (Chrome, Safari, Firefox etc), il ne devrait donc pas y avoir de différence de chargement entre ces différents navigateurs. Afin de cerner au mieux le problème, pourriez-vous répondre aux quelques questions ci-dessous : 

• Depuis combien de temps le problème se produit ? 
  • Est-ce que le problème est apparu suite à un changement sur votre boutique (installation d'une application tierce, modification du code etc) ou était-il présent depuis la création de la boutique ? 
  • Avez-vous essayé des étapes de dépannage basique comme vider le cache/cookies ou utiliser un mode de navigation privée ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

hirondelle
Visiteur
3 0 0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je ne sais pas depuis quand le problème à
commencé car j'utilise principalement Chrome et non safari.

J'ai changé de thème de boutique fin juin pour le thème ''Studio'' mais il
semble que ce ne soit pas lié au thème car j'ai fait des tests hier en
remettant mon ancien thème et les bugs sous safari sont toujours là .

J'ai effectué les dépannages basiques, mais le problème ne vient pas de mon
ordinateur puisque j'ai demandé à plusieurs personnes différentes d'aller
visiter mon site sous safari et les problèmes apparaissent aussi, alors
qu'ils n'apparaissent pas sous chrome.

Je ne comprends donc pas d'où cela peut venir. 😞