Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je m'aperçois que lorsque j'utilise safari pour aller mon visiter mon site celui ci présente des bugs (ralentissement, zone de blanc entre des produits...etc)
Alors que mon site n'a aucun soucis lorsque je l'ouvre sur Chrome.
J'ai verifier et ce n'est pas un problème de connection ni de serveur puisque j'ai demandé a une tierce personne d'aller voir mon site via safari et il rencontre le même problème...
Quelqu'un à t'il rencontré ce soucis ? Que faire ?
Bonjour @hirondelle ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Après vérification, il ne semble pas que nous ayons expérimenté des problèmes au niveau global concernant le navigateur Safari. Avez-vous toujours ce problème de chargement sur votre boutique ?
Normalement, nous supportons sans problème tous les principaux navigateurs internet (Chrome, Safari, Firefox etc), il ne devrait donc pas y avoir de différence de chargement entre ces différents navigateurs. Afin de cerner au mieux le problème, pourriez-vous répondre aux quelques questions ci-dessous :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024