FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Bug

Bug

LiliaMariam
Touriste
6 0 1

Bonjour 

avez vous remarqué qu'aujourd'hui il ya des bug sur vos sites ( coté admin). 

personnellement, je n'ai pas pu acceder a mon site depuis le mation , meme certains liens pour des articles ne fonctionnent pas 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @LiliaMariam ,

Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes hier qui empêchaient l'accès de certains marchands à leur admin Shopify. 

Une résolution du problème a été mise en place en fin de journée hier, je tenais donc à revenir vers vous afin de savoir si le problème était résolu de votre côté ? 

A part ce problème d'accès, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique Shopify ? Avez-vous commencé à vendre ou êtes-vous toujours dans la phase de configuration ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify