Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
avez vous remarqué qu'aujourd'hui il ya des bug sur vos sites ( coté admin).
personnellement, je n'ai pas pu acceder a mon site depuis le mation , meme certains liens pour des articles ne fonctionnent pas
Bonjour @LiliaMariam ,
Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes hier qui empêchaient l'accès de certains marchands à leur admin Shopify.
Une résolution du problème a été mise en place en fin de journée hier, je tenais donc à revenir vers vous afin de savoir si le problème était résolu de votre côté ?
A part ce problème d'accès, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique Shopify ? Avez-vous commencé à vendre ou êtes-vous toujours dans la phase de configuration ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024