FROM CACHE - fr_header

buy button sur 2 sites différents

buy button sur 2 sites différents

NLR
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Dans le cadre de la vente de merchandising (tshirts, disques, etc...) d'un groupe de musique, je souhaiterai pouvoir intégrer le buy button à la fois sur le website du groupe et sur le website du label. Est-ce possible d'intégrer le buy button sur 2 sites web différents ?

Je compte faire ceci via l'abonnement shopify lite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 163

Bonjour @NLR !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le Buy Button.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Dans quel pays est basée votre activité ?
  • Avez-vous déjà un fournisseur pour les produits de merchandising que vous souhaitez vendre ?
  • Par curiosité, quel est le style musical du groupe et du label ?

Vous pouvez effectivement placer des boutons d’achat sur les deux sites web en question. Pour ce faire, il faudra d’abord créer votre bouton d’achat, copier le code généré automatiquement, puis ajouter ce code à vos pages web.

Pour plus d’informations à ce sujet, n'hésitez pas à consulter notre FAQ spécialement dédiée au bouton d’achat

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify