Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour.
Lorsque j'ouvre le canal de vente facebook je reçois une alerte me disant que certains de mes produits ne correspondent pas à la politique de facebook. Comment puis-je savoir ce qui les gêne?
Cordialement
Bonjour @myriamepiard2,
J'ai quelques questions afin de cibler la cause de ceci :
Me faire part sur ces informations.
Bonjour Océane.
Je n'ai pas de copie des messages que nous avions reçus au monent d'ouvrir le canal de vente Facebook mais je devrais pouvoir avoir de nouveau le messag esi j'ouvre ce canal. Par contre je ne sasi pas si c'est garve ou pas de le faire?
J'ai un autre sujet que j'ai évoqué avec l'assitance shopify (Mira ????) car je reçois le message suivant régulièrement qui me dit que je dois agir sur mon site sous peine de fermeture du site. Je ne comprends pas j'avais cru comprendre que tout était bon mais je continue d'avoir des messages qui m'inquiètent. Pouvez-vous m'aider?
Rebonjour @myriamepiard2,
Étant que vous rencontrez cette situation plus urgent, assurons que vous réglez cette situation pour commencer.
Étant que nous ne gérons pas cette situation nous même, je vous encourage de répondre au courriel si vous avez des questions sur la procédure à suivre, car l'équipe en charge de votre cas serrait précisément ce qu'il faut faire pour votre boutique, spécifiquement.
Selon le courriel, il faudra partager les détails sur les licences valides et informations sur le thème que vous utilisez sur votre boutique.
Je vous souhaite bon courage !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024