FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Canal de vente - Shopify Inbox

RÉSOLU

Canal de vente - Shopify Inbox

Victordelfosse
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, 

Je rencontre un soucis depuis que j'ai installé Shopify Inbox iOS. 

Lorsque je mets des nouveaux produits, il se peut que par défaut la case "disponible sur la boutique en ligne" ne se coche pas mais que l'application Shopify Inbox iOS soit cochée à la place. Résultat, ces produits ne s'affichent pas sur ma boutique. 

J'aimerais donc éviter que ça se reproduise à l'avenir en supprimant carrément Shopify Inbox afin de ne plus rencontrer de problème mais cela est-il sans risque ? Je ne risque pas de supprimer indirectement les produits qui sont cochés avec le canal de vente Shopify Inbox IOS ? 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Victor 

1 SOLUTION APPROUVÉE

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 22

Succès.

Bonjour Victor, 

Supprimer un canal de vente ne supprimera pas le/les produits en question de votre boutique. 
Si vous le souhaitez, vous pouvez donc supprimer le canal Inbox. 

Greg

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 22

Succès.

Bonjour Victor, 

Supprimer un canal de vente ne supprimera pas le/les produits en question de votre boutique. 
Si vous le souhaitez, vous pouvez donc supprimer le canal Inbox. 

Greg

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;