Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Ayant tenté de finaliser la configuration de ma page, j'ai reçu un e-mail me disant que mon compte Shopify Payment avait du être désactivé car je vends des produits de toutes sorte à base de CBD (Huiles, Fleurs, Cosmétiques, Vêtements..)! C'est donc une boutique entièrement légale! Ma société est basé en Espagne et j'aurai voulu travailler sur le marché français!
Mes questions sur ce thême sont:
_ Dois-je passer par la plateforme shopify espagnole pour éviter toute désactivation?
_ J'ai entendu parlé de PinWheel qui est une autre plateforme de Shopify mais pourrais-je donc garder mon compte Shopify et transferer directement tout le contenu?
_ Comment pourrais-je contacter directement un agent par téléphone pour expliquer en profondeur mon problème et le résoudre?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024