Liquid, Javascript, thèmes
certains visiteurs ne peuvent accèder à ma boutique ,probablement à cause des sécurité internet
que puis je faire de mon côté pour qu'ils puissent y accéder ?
Bonjour Josié, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que certains visiteurs n’arrivent pas à accéder à votre boutique.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si après cela vos visiteurs n’arrivent toujours pas à accéder à votre boutique, faites-le moi savoir et nous essaierons de voir quel est le problème ensemble !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour
Ma boutique : memoirebasques.com
Pour certains la page s'ouvre immédiatement , pour d'autres il semblerait qu'ils tombent sur une page de paramètres de sécurité et peuvent entrer par ce biais en cochant une case : mais ce n'est pas une solution pour des visiteurs qui ne me connaissent pas
d'autres encore n'y arrivent pas du tout ,rien ne s'affiche
je viens d'oouvrir cette boutique
Merci pour votre retour, @josié.
J’imagine que l’URL de votre boutique est celle-ci avec le “s” en plus : https://memoiresbasques.com.
Je viens d’essayer d’y accéder et ne constate aucune difficulté ni aucune page de sécurité, que ce soit sur ordinateur ou mobile. Pourriez-vous éventuellement me faire parvenir une capture d'écran de ce phénomène, et me préciser le type d’appareil utilisé (IPhone, Android, etc.) ?
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024