FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

CHAMP META TEXTE : Mettre du texte en gras

CHAMP META TEXTE : Mettre du texte en gras

Robinmgn1
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a une solution qui permettrait d'avoir du texte en gras dans les champ meta texte.

J'ai une cinquantaine de produits ou je dois avoir 2 champ meta à personnaliser pour chaque produit avec du texte normal et du texte en gras. La seule solution que j'ai trouvée à l'heure actuelle, c’est de passer par des pages (2 pages par produit) Je suis sur le theme Dawn
Merci

1 RÉPONSE 1

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 21

Bonjour Robin, 

S'il s'agit de l'affichage des métafields sur la page, vous pouvez utiliser les balises <strong></strong> ou<bold></bold> au niveau des métafield concernés par la mise en gras sur la page produit et laisser les autres sans ces balises pour qu'ils ne soient pas en gras. 

Bien à vous, 

Greg

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;