FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Champ "Additional Google Analytics JavaScript" inutilisable

Champ "Additional Google Analytics JavaScript" inutilisable

Yonel_Zabarel
Touriste
4 0 0

Bonjour à tous,

j'ai toujours modifier l'aspect de mon checkout avec le champ "Additional Google Analytics JavaScript"

Et maintenant je n'y arrive plus depuis 1 à 2 semaines.

j'ai ce message d'erreur : 

There is 1 error: Analytics extra is disabled for the moment. Contact support to enable editing of this field.

Est ce une erreur de ma part ou est ce un changement de la part de Shopify ??

PS : j'ai déjà contacté google analytics et ça ne viens pas d'eux, mon compte est bien installé et je peux suivre tout mouvement sur mon site en temps réelle

4 RÉPONSES 4

Yonel_Zabarel
Touriste
4 0 0

I translate my problem in English ( im french)

Hello everyone,

I always change the look of my checkout with the "Additional Google Analytics JavaScript" field

And now I can not do it for 1 to 2 weeks.

I have this error message:

There is 1 error: Analytics extra is disabled for the moment. Contact support to enable editing of this field.

Is this an error on my part or is it a change on the part of Shopify ??

PS: I have already contacted google analytics and it does not come from them, my account is well installed and I can follow any movement on my site in real time.

Thanks.

JR971
Visiteur
1 0 0

Bonjour Yonel

@Yonel_Zabarel  a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai toujours modifier l'aspect de mon checkout avec le champ "Additional Google Analytics JavaScript"

Et maintenant je n'y arrive plus depuis 1 à 2 semaines.

j'ai ce message d'erreur : 

Est ce une erreur de ma part ou est ce un changement de la part de Shopify ??

PS : j'ai déjà contacté google analytics et ça ne viens pas d'eux, mon compte est bien installé et je peux suivre tout mouvement sur mon site en temps réelle

Yonel_Zabarel
Touriste
4 0 0
Salut
Oui j'ai eu une réponse.
Depuis un petit mois, Shopify à bloqué ce champ pour éviter les piratages du check-out.
Mike_ho
Visiteur
1 0 0

Et pour le pixel Snapchat ?!?

Il sont gentils mais comment peut on faire du coup ?