FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changement compte Stripe / Clé API

NABIL6
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je poste un message ici car je n'arrive pas à trouver ma réponse suites aux échanges avec les SAV Shopify plus et Stripe.

Nous souhaitons changer de compte Stripe, pour cela nous avons eu comme explication : 

"il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de Shopify et de changer les clés API du compte Stripe (remplacer l’ancienne par la nouvelle liée à votre nouveau compte Stripe)."

Cependant je ne trouve pas ces clés API sur Shopify et comment les remplacer.

D'avance merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Succès.

Bonjour @NABIL6 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il n'est pas possible de renseigner des clés API Stripe sur votre admin Shopify. Lorsque vous choisissez un fournisseur de service de paiement tiers depuis votre admin (Paramètres > Moyens de paiement), votre compte chez ce fournisseur est directement lié à votre boutique Shopify. 

L'intégration se faisant donc automatiquement, il n'y a pas à rentrer vos clés API Stripe dans votre admin Shopify. Afin de changer de compte Stripe sur votre boutique Shopify, il faudra supprimer votre précédent compte ou le changer. Vous pouvez changer de fournisseur de service de paiement depuis votre admin Shopify en suivant les étapes décrites dans cette documentation

Avez-vous d'autres questions sur l'utilisation de Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ? Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Succès.

Bonjour @NABIL6 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il n'est pas possible de renseigner des clés API Stripe sur votre admin Shopify. Lorsque vous choisissez un fournisseur de service de paiement tiers depuis votre admin (Paramètres > Moyens de paiement), votre compte chez ce fournisseur est directement lié à votre boutique Shopify. 

L'intégration se faisant donc automatiquement, il n'y a pas à rentrer vos clés API Stripe dans votre admin Shopify. Afin de changer de compte Stripe sur votre boutique Shopify, il faudra supprimer votre précédent compte ou le changer. Vous pouvez changer de fournisseur de service de paiement depuis votre admin Shopify en suivant les étapes décrites dans cette documentation

Avez-vous d'autres questions sur l'utilisation de Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ? Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify