Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j'ai pris les 14 jours gratuit shopify et j'ai vu apres qu'il y avais une offre 3 mois à 1$ je voudrais savoir si il est possible de me basculer sur cette offre ?
Cordialement Dov .
Bonjour @Diffumax,
Puis-je vous demander où vous avez vu cette promotion? S'agit-il d'une promotion d'affilié ?
En général, l'essai gratuit que nous proposont est toujours celui de 14 jours. Cependant, afin d'apporter des modifications à votre forfait,vous devrez contacter notre équipe d'assistance en utilisant le lien d'affiliation pour effectuer les démarches nécessaires.
Rendez-vous sur cette page pour vous inscrire et envoyez-nous un e-mail avec le lien ou des informations sur cette offre.
J'aimerais vous offrir notre guide sur comment bénéficier de la période d'essai pour faire gagner du temps.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024