Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai remarqué sur mon site que certain URLs avaient changés.
En effet, le /pages/ n'était pas présent avant.
Comment est-ce que je peux modifier cela ? Et le remplacer par /usages/ ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour TristanGLBD, ici Chloé du support en français chez Shopify!
L'URL nous indique que la page sur laquelle nous sommes provient de votre sections des "pages", et non de la section "produits" ou "collection". Cette partie de l'URL ne peux donc pas être changée.
La seule partie que vous pouvez changer est l'ancre de l'URL d'un produit, page ou d'une collection. Pour cela, allez dans vos pages puis cliquez sur la page que vous voulez modifier. Descendez puis cliquez sur "modifier le référencement naturel d'un site web"
Puis, changez l'ancre ici :
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous voulez changer cette partie de l'URL pour "usages"?
Cordialement,
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour TristanGLBD, ici Chloé du support en français chez Shopify!
L'URL nous indique que la page sur laquelle nous sommes provient de votre sections des "pages", et non de la section "produits" ou "collection". Cette partie de l'URL ne peux donc pas être changée.
La seule partie que vous pouvez changer est l'ancre de l'URL d'un produit, page ou d'une collection. Pour cela, allez dans vos pages puis cliquez sur la page que vous voulez modifier. Descendez puis cliquez sur "modifier le référencement naturel d'un site web"
Puis, changez l'ancre ici :
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous voulez changer cette partie de l'URL pour "usages"?
Cordialement,
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023