Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai remarqué sur mon site que certain URLs avaient changés.
En effet, le /pages/ n'était pas présent avant.
Comment est-ce que je peux modifier cela ? Et le remplacer par /usages/ ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour TristanGLBD, ici Chloé du support en français chez Shopify!
L'URL nous indique que la page sur laquelle nous sommes provient de votre sections des "pages", et non de la section "produits" ou "collection". Cette partie de l'URL ne peux donc pas être changée.
La seule partie que vous pouvez changer est l'ancre de l'URL d'un produit, page ou d'une collection. Pour cela, allez dans vos pages puis cliquez sur la page que vous voulez modifier. Descendez puis cliquez sur "modifier le référencement naturel d'un site web"
Puis, changez l'ancre ici :
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous voulez changer cette partie de l'URL pour "usages"?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour TristanGLBD, ici Chloé du support en français chez Shopify!
L'URL nous indique que la page sur laquelle nous sommes provient de votre sections des "pages", et non de la section "produits" ou "collection". Cette partie de l'URL ne peux donc pas être changée.
La seule partie que vous pouvez changer est l'ancre de l'URL d'un produit, page ou d'une collection. Pour cela, allez dans vos pages puis cliquez sur la page que vous voulez modifier. Descendez puis cliquez sur "modifier le référencement naturel d'un site web"
Puis, changez l'ancre ici :
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous voulez changer cette partie de l'URL pour "usages"?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024