FROM CACHE - fr_header

CHANGEMENT DE DEVISE DANS MA BOUTIQUE

berjot
Visiteur
1 0 0

BONJOUR,

COMMENT JE POURRAIS CNAGER LA DEVISE DE MA BOUTIQUE SI J"AI DEJA REALISE MA PREMIERE VENTE.

PARCE QUE JE CHANGE DE PAYS,JE VIS AU CANADA MAINTENANT. 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1466 238 132

Bonjour @berjot, et bienvenue Shopify !

 

Voilà une question intéressante, je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant le changement de devises.

 

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

  • Quelle devise souhaitez-vous adopter ?
  • Souhaiteriez-vous continuer à vendre vers plusieurs pays utilisant une devise différente ?

 

Changement de devise après une vente

Dans l’attente de votre réponse, si vous avez déjà effectué au moins une vente, je vous inviterais alors à ouvrir un ticket auprès de notre équipe d'assistance en envoyant un e-mail à notre support, à partir de l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre boutique Shopify, et en incluant également votre URL myshopify.com dans votre message. Une fois que votre compte aura été authentifié, notre équipe pourra alors vous assister et vous renseigner au mieux concernant le changement de devise.

 

Vente en plusieurs devises

Dans le cas où vous souhaiteriez offrir dans votre boutique plusieurs devises pour que vos clients puissent acheter dans leur monnaie locale, sachez qu'il y a plusieurs applications qui offrent ce service. N'hésitez pas à regarder les avis de chacune d'entre elles afin de vous faire une meilleure idée de celles-ci.

 

Sachez également que seules les boutiques utilisant Shopify Payments en tant que passerelle principale peuvent effectivement traiter les paiements dans la devise locale d'un client. Le cas échéant, pour en savoir plus concernant l’utilisation de Shopify Payments au Canada, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

 

Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ? Quel type de produits vendez-vous ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify