FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Changement de lien qui est sur le logo de la page de paiement

Changement de lien qui est sur le logo de la page de paiement

teddy13
Visiteur
2 0 0

Bonjour a tous,

je souhaiterai modifié le lien qui est automatiquement mis dans le logo sur la page de paiement et qui redirige actuellement sur la page d'accueil pour le faire aller sur un site web externe. J'ai tout essayé mais en vain. Auriez vous une idée de comment faire cela via le code ?

Merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @teddy13,

Afin de vous proposer la meilleure solution, j'ai quelques questions :

• À quelle page voulez-vous rediriger lors du clique sur le logo à la page de paiement ? Ce n'est bien pas une page différente de votre boutique, mais une page externe de votre boutique ?
  • Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? 
  • Pourquoi voulez-vous rediriger le lien du logo ?

En attendant, j'ai pu trouver des recommandations de code de partenaires dans la conversation ici

Comme toujours, lorsque vous modifiez le code de votre thème ou effectuez des changements, n'oubliez pas de créer une sauvegarde, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.

En attente sur votre retour.

Comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
teddy13
Visiteur
2 0 0
Bonjour, Je souhaite rediriger le logo a cet url : https://www.dryshine.fr et
il s’agit d’une page externe à la boutique shopify. J’utilise la passerelle
de paiement shopify et je souhaite avoir la page d’accueil avec mon site et
la page de paiement avec shopify.

J’ai essayé avec les informations envoyées sur votre lien mais rien n’y
fait.

Merci pour votre aide

Bien à vous

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @teddy13,

Quel thème utilisez-vous ? Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, vous pouvez suivre ce tutoriel pour ouvrir des liens externes dans un nouvel onglet avec du codage ou vous pouvez demander à l'équipe de soutien pour possiblement recevoir de l'aide avec cette personnalisation de notre équipe thématique. 

La politique en matière de conception de Shopify, les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.

Cependant, ceci pourrait possiblement être accompli sur les pages de votre boutique, mais pas celles de la caisse. La modification ou l'ajustement de la caisse, au-delà de ce qui est possible en utilisant l'éditeur de thème, n'est pas possible par l'équipe d'assistance du thème, les experts ou les développeurs externes, car ce code n'est pas accessible pour des raisons de sécurité.

• Les principales raisons pour lesquelles il n'est pas possible de modifier le CSS de la caisse de sortie sont la sécurité et la réactivité.
  • La personnalisation des caisses rendrait presque impossible le déploiement de mises à jour et d'améliorations, car nous serions obligés d'effectuer les modifications pour chaque magasin. 
  • Vous pouvez certainement encore effectuer certaines personnalisations à partir de l'éditeur de thème, notamment en modifiant les couleurs et en ajoutant une bannière en haut de la page de paiement. En fin de compte, ces systèmes sont en place dans le but premier de rendre notre plateforme plus sûre pour vous.

Bon courage ! Je reste à votre disposition pour toutes autres questions. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify